27 juin 2005


Expressions Posted by Hello

Nihilisme inconséquent

Et voilà, c'est encore une journée chaude qui commence... Entammée avec tout l'entrain qu'il se doit, je commence par par m'asseoir et me dire : "Mais qu'est ce que je vais bien pourvoir faire ?". Une journée particulièrement improductive s'annonce dans ma fonction laborieuse mais j'entends bien profiter de ce doux demi sommeil dans les bureau demi déserts et produire quelques divagations valables.

Alors je lis quelques blogs et je suis surpris quand je les lis : Dans la plupart des cas, les gens on vraiment quelques chose à raconter, je suis stupéfait. Certains écrivent même de véritable roman http://jessikajournal2.blogspot.com/, mais je ne peux pas décemment lire ça au boulot, c'est un brun trop hot. Je me demande ce qu'elle cherche cette fille en nous livrant tous ses fantasmeS, il faut creuser. Mais nouvelle merveilleuse : Il y a une vie après le lol et le mdr (Abreviation des messenger).

Autre fait intéressants, ce sont surtout des femmes qui écrivent des blogs intéressants : Un peu plus neutre et moins monomane, le panorama de ce qu'elles écrivent sent un peu plus la vie, mais c'est toujours en Anglais. Par exemple, ma journée à la fête de la fraise... C'est pas dingue, ou ma sortie en forêt. J'aimerais trouver un journal en francais intéressant et lisible, pour suivre les aventures qutotidienne d'un autre. Mais je n'en ai pas encore trouvé qui s'exprime autrement qu'en mdr et lol, a part des femmes en lutte contre les kilo, des jacky qui lustrent leur Béhème et qui sont "tro for" ou des intellos qui ont une solution à tous les maux... Je ne vois pas. Le Français est-il plus con que la moyenne ? C'est ma lubie du moment, par une malédiction bizarre suis je né dans le pays le plus malhonnête des neurones de la planète ? Faut que je me casse pour m'en assurer... la preuve par blog. Oui, en France on est négatif, conservateur, communautariste - peut-être même plus qu'au Etat-Unis. Parce qu'en France, il n'y a pas que les péquenots qui sont râleurs et qui ont des oeillères, c'est global ! Si j'avais en face de moi le prototype du Français moyen et si j'avais l'assurance qu'il s'agit bien de l'unique mélange de tout les gens moyens, je lui foutrais deux baffes et je l'insulterai copieusement et ça me ferai du bien, car j'ai moi aussi dans mes gènes cette envie de repousser la faute sur les autres. Je lui dirai :
- Tu sais dire autrechose que non ?
- Non
- Paf, enculé !!
- Ouïe !
- On approche. Paf !!
- Oui !
- C'est mieux...

Mais revenons à nos moutons, je parlais des hommes monomanes... Décidemment ce clavier Roland 300-SX, il faudra que je trouve de l'argent pour me l'acheter.

23 juin 2005

Pluie d'été

Des nuages noirs sont arrivés sur la Défense et ça ressemblait à un paysage post-apocalyptique. L'orage a éclaté et puis la pluie est tombée, on l'attendait. Ces gouttes m'ont fait du bien. La chaleur est maintenant un peu tombée, je dormirai bien cette nuit. On était comme des gamins à regarder les voitures noyer leur moteurs dans la rue inondée et on riait.

Je ne sais pas pourquoi, mais ca me rassure d'entendre gronder l'orage. Surtout dans cette ville que je déteste. C'est comme de penser qu'on est pas grand chose et que quelqu'un d'infiment puissant pourrait briser toutes ces tours. Les mettre hors d'état de nuire temporairement ou définitivement.

Je crois que nous ne sommes pas suffisament modestes. On prévoit des plans canicules pour lutter contre le soleil, imbéciles ! Bientôt, il y aura des plan d'urgence pour lutter contre les grêlons, le froid... et nous ne mourreront plus que sous morphine et sans douleur.
J'entends des sirènes nombreuses ce soir, je pense que l'orage a fait des dégats et toujours ça me rassure.

22 juin 2005

Les femmes cet été

Les femmes cet été me conviennent bien : Voluptueuses et féminines, ni lascives, ni défiantes. J'observe le retour des noeuds, des dentelles, pieds nus aux bouts colorés et cheveux bouclés et ça me plait !

Mais quand on se promène, impossible à croquer tout entier cet ensemble qui va fuyant dans toutes les directions. Quelle injustice ! Il ne reste le plaisir des yeux, celui que la moitié de la population mondiale ignorera toujours.

19 juin 2005


La photo du jour Posted by Hello

Concert au Jeu de Battoir

Je pensais que ça serait bien et je crois qu'on a été bons. On a joué dehors devant un public super. Il a fait très beau et on jouait devant un gazon anglais sur une terasse fleurie. Je crois que tout le monde a envie de recommencer.
C'est génial de prendre la voiture et de filer installer le matériel, brancher, jouer et repartir bien fatigué dans la nuit.
Le meilleur c'était d'entendre tous les encouragements. Cette fois, je suis sur qu'ils était vrais et qu'on a vraiment su donner quelque chose. "Wanna be Mine" est vraiment un Hit.
A priori, le projet de concert dans l'Alliers se précise, mais il faudra que je répare le clavier, je me dirige vers l'option d'en racheter un. Je ne sais toujours pas si c'est un bonne idée.

17 juin 2005

Il me faut du changement

Un drame ! J'ai cassé une touche de mon clavier, il faut le réparer et je n'ai plus tellement d'argent, sauf celui que j'ai prévu pour partir en vacances. Donc je vais sacrifier les vacances pour avoir un nouveau clavier.

Apparement, il y aura un autre concert qui se passerai dans l'Alliers
dans la copropriété de Deniche. Ca reste à voir, j'ai bien envie qu'on y aille car on aura pas toujours des opportunités aussi simplement.

Il reste qu'il faut que je répare prestement le clavier et j'organise le WE enregistrement avec Etienne, qu'on se trouve un nouveau répertoire. Tout va trop vite, personne n'a le temps. Moi, je me couche à minuit, j'ai pas l'impression d'avoir tellement progressé en jouant à ces heures tardives, juste quand je suis chaud, il faut que je m'arrête. Demain, il y a boulot qui m'enchaîne plus qu'il ne me libère.

Décidement, il me faut du changement.

Salut à vous lecteurs mondiaux

13 juin 2005


Flying Toasters. Plutôt cool Non ?

12 juin 2005

De l'efficacité avérée du footing


C'est fou comme on se sent bien après avoir couru. Aujourd'hui je me suis perdu, en explorant des chemins que je n'avais pas l'habitude de prendre j'ai finalement bien rallongé l'itinéraire habituel. Maintenant je suis lessivé et propre du double fait du brulage de toxine et de la douche. Finalement, je ne rêve que d'un bon Coca.
Je cours pour être fatigué car je n'arrive pas à bien dormir autrement. Posted by Hello

05 juin 2005

Soirée à la maison du bonheur

C'était un truc de fou, sur le thème de "La Plage" il ont bérouetté cinq baignoires de sable dans leur salon. Ils avaient piqué ce sable dans une péniche la veille. On dansait sur le sable, les pieds nus. C'était vraiment une belle soirée. Dehors, on avait allumé un feu ( tout comme sur la plage), de temps en temps Denish jetait un sapin dans le feu et ca faisait des flammes de trois mètres de haut et les étincelles montaient très haut dans le ciel.
Pour ce qui est du concert, de mon point de vue ce n'a pas été une grande performance. On s'est aperçu que nos morceaux était trop courts et puis on a joué à un moment un peu batard, il n'y avait pas encore une ambiance déjantée avant le concert des "Punk". Mais du point de vue de ceux qui regardaient ce n'était pas si mal. J'ai quand même un peu de mal à les croire. Je pense qu'on fera mieux le 18 juin.


Photos :

http://mapage.noos.fr/clementsoullard/paris/concert2005/index.htm

03 juin 2005

Et cette nuit...

Ceux ci étaient moins intéressants. Je révais que mon frère était transformé en canari paralytique et ne pouvait plus se déplacer qu'en soufflant dans une voile qui était placée devant lui. Je le regardais souffler péniblement mais il n'avancait pas. Alors, je réalisais qu'en vertu du principe de l'action et de la réaction il ne pourrais jamais se déplacer et donc il fallait soit le transporter toujours avec moi en le mettant sur mon épaule soit le laisser mourir. Il s'agissait des deux seules solutions, je l'ai laissé choisir.

L'autre rêve est plus classique, c'était la sortie du travail, je devais prendre un ascenseur avec un collègue qui allait bientôt partir en vacances, L'immeuble en question faisait plusieurs kilomètres de haut, il avait le sommet dans les nuages et était divisé en trois sections principales. Ces sections étaient reliées entre elles par des ascenceurs haute vitesse. Au lieu de prendre l'ascenceur qui descendait pour rentrer chez moi je me trompais et prenais l'ascenseur qui montait et allait dans la troisième section.
Quand l'ascenseur se mit en route, je me trouvais plaqué sur le sol, tous dans l'ascenseur se trouvaient projeté sur le sol. Après une courte inspection de ces niveaux, je vloulu rentrer chez moi. Il se présentait d'abord un ascenceur bondé. Et comme ce n'était pas très agréable de se sentir accéléré quand on est serré come des sardines, je choisi d'attendre le suivant dans lequel il y avait plus de place.