24 avril 2005

Nom de groupe...

Maintenant, il va être temps de penser sérieusement à un nom de groupe. J'ai eu une idée dans le train... Fresh Fries, mais il faut en discutter...

Départ en train

Ce soir, je prends le train. Trop cool !

Petit footing

Oui mais il pleut !!

Live at Montmartre Posted by Hello

Sur le piano Posted by Hello

23 avril 2005


Papa et son chien Posted by Hello